OM Chanting

Ouverture – Mercredi 20:00 – 21:30

BIO

Le Om Chanting est une ancienne technique de chant de groupe apportée par Paramahamsa Vishwananda et Mahavatar Babaji, afin d’ aider à restaurer un équilibre et une unité chez les individus et dans le monde. Le son et la vibration sont l’essence de la création. “OM” est le son primordial qui crée et se répand dans l’univers tout entier. Il appartient à toute l’humanité, indépendamment de la nationalité, l’éthnie ou la religion. Collectivement, le OM Chanting profite à la Mère Terre et apporte l’équilibre aux environnements qui entourent le lieu où le cercle prend place. Sur le plan personnel, le OM Chanting équilibre les niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel. Le OM Chanting mène à une vie plus heureuse.

“La peur est l’un des plus grands obstacles sur le chemin de l’illumination. Notre technique de OM Chanting libère l’âme pour irradier du cœur vers le monde physique. Dans les cercles de Om Chanting, une personne peut littéralement transcender la peur. Les participants deviennent conscients qu’ils se libèrent des couches de peurs accumulées pendant plusieurs vies.”

Mahavatar Babaji

Tamara Udartsova

Je m’intéresse au Yoga et à la spiritualité depuis 10 ans. Pour moi, le Yoga est le chemin de l’amour et de la joie dans la vie quotidienne, le voyage du du mental vers le cœur.

En 2014 j’ai reçu l’initiation pour enseigner le Atma Kriya Yoga et organiser des OM Chanting, des techniques donnés par Sri Swami  Vishwananda et Mahavatar Babaji, qui éveillent les qualités divines comme l’amour, la paix et la patience.   J’enseigne également le hatha yoga et la méditation ainsi que le Babaji Surya Namaskar, le Projet Mantra et les mudras. (Yoga des mains) organise des cercles de OM

Antonella Mugny

Thérapeute depuis plus de 10 ans (méd. trad. chinoise, massages, soins énergétiques) je m’intéresse à Dieu depuis l’enfance.

Après avoir passé plusieurs années à chercher dans différentes religions et cultures, je rencontre Paramahamsa Vishwananda en 2015 et retrouve ce lien avec le divin que je croyais perdu.

J’enseigne la Simply Meditation, Babaji Surya Namaskar, Projet Mantra et  organise des cercles de OM