Geneva Yoga Festival : 5 jours de yoga, de musique et de convivialité

La 9ème édition du Geneva Yoga Festival est sous toit.
Cette manifestation est organisée par l’Association Geneva Yoga Art Festival, d’intérêt publique et à but non lucratif, en collaboration avec l’Espace solidaire des Pâquis (www.espaquis.ch) »
Au menu : 4 jours de yoga, soit 48 ateliers, dont 8 ateliers intensifs le jeudi du Jeûne genevois, et 5 soirées en musique (concerts, kirtans, DJ et OM chanting). On pourra aussi explorer des pratiques originales comme la danse soufie et la Danse des Chakras.
Fidèle à son habitude, ce 9e festival accueillera des enseignants du cru comme de l’international, qui guideront les pratiquants de tous niveaux dans des pratiques accessibles et respectueuses des traditions.
Devant le Temple des Pâquis, cœur du festival, on pourra se restaurer et se rencontrer, grâce aux habituels stands de nourriture et boissons (saines).
Une fois de plus, le GYF se donne pour mission de partager l’art du yoga dans toute la diversité de ses approches, mais aussi la culture et le mode de vie qui l’accompagnent.
Le tout, comme toujours, dans une ambiance ludique et décontractée, célébrant le plaisir de se rassembler autour de la passion, naissante ou confirmée, du yoga.

Contact